Forum de Bolt micro-informatique.
Administrateurs : boltcputm
 
 Forum de Bolt micro-informatique.  Tout le monde  Discussion générale 

 [Mathieu] Mon ordinateur s'éteint tout seul.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boltcputm
Administrateur
boltcputm
8 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:10:09   Voir le profil de boltcputm (Offline)   Répondre à ce message   http://boltcputm.com   Envoyer un message privé à boltcputm   

Un petit problème d'informatique : Depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordinateur, il faut que je l'éteigne et que je le rallume plusieurs fois avant de voir apparaitre la première page sur la carte graphique. Quand il délire comme ça, il me change la vitesse du processeur et je suis obligé d'aller le reconfigurer dans le bios. J'ai eu un message que je n'avais jamais vu auparavant : ça donne à peu près "autorité NT arrêt du système, un truc RPC s'est terminé de façon inattendu" je vois un compte à rebours qui fait redémarrer mon ordinateur sans que je puisse l'en empêcher. Et une fois redémarré, lorsque j'appui sur control alt et suppr je m'aperçois que l'uc tourne à 100% en permanence svchost.exe system qui reste à 69% tt le temps et le reste c System. Et là je ne peux rien faire pour faire redescendre ses 100%, alors je fais une restauration du système ,mais ce putain d'appel RPC réapparait de temps en temps. J'ai installé norton antivirus 2002 et je n'ai trouvé aucun virus.

Merci par avavnce

Message édité le 09-01-2004 à 13:11:33 par boltcputm
boltcputm
Administrateur
boltcputm
8 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:21:11   Voir le profil de boltcputm (Offline)   Répondre à ce message   http://boltcputm.com   Envoyer un message privé à boltcputm   

Ton problème provient d'un virus très connu du nom de MSBLAST. Tu as la solution ici et ici

Pour ton bios, change la petite pile qui se trouve sur ta carte mère et nettoies les contacts de ta carte graphique ainsi que la ram.


--------------------
Technicien Bolt micro-informatique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Bolt micro-informatique.  Tout le monde  Discussion générale  [Mathieu] Mon ordinateur s'éteint tout seul.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum